LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ottawa et Dallas transaction

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ottawa et Dallas transaction Empty
MessageSujet: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:41

DAL donne
Cole
Byfuglien
2e choix

a OTT qui donne
Regin
Latendresse
Alfredsson
Phillips
4e choix

Merci a F4square , il est tres professionel en negociation , cetait vrm agreable BUF Wink

Ont recois de bon joueurs de Ottawa et tout un leader en Daniel Alfredsson , en plus d'obtenir Latendresse et Regin en plsu du veteran Chris Phillips , nosu sommes tres obtimiste a Dallas pour le futur !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG_f4square

DG_f4square

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:49

J'accepte
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:19

pour moi c'est limite, pas de destruction, mais Alfredsson risque de prendre sa retraite, Latendresse est bas et tombe UFA va être difficile a resigner. Bon Philips et Regin et 4ieme ok

Les deux joueurs de Dallas sont signer 4 ans, ils vont être utile a court et long terme, en plus d'un deuxieme pick.

Je vais attendre mon collegue mais passe pas bien ce trade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:31

moi ca me plait pas du tout

ok la je propose quel que chose.

dallas tu devrais mieux te familliariser avec le jeu avnt de tout trader ton club.

ca fait meme pas 24 hreure que tu as ton equipe et tant qu a moi ca sans va pas du bon bord.

a partir de maintenant je refuse tout trade de la part de dallas faut que je discute avec junior et b-boy

DG_f4square

DG_f4square

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

excellente job les boys goooooddddddd j esperais que vous acceptiez pas ce trade. Trade de marde hahaha
DG_f4square

DG_f4square

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:36

c'est n importequoi ce que dallas est entrein de faire bonne décision DG Beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:38

merci et ce n est pas pour te nuire dans ton deal 4square je veux juste parler a gabryel sur msn ou mp je sais pas mais .....................t-k
DG_f4square

DG_f4square

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:46

je sais men t inkiet c justement ce genre de trade que je voulais empecher quand j étais dans le comité. Je vous testais sur ce trade lol
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:56

Canceller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa et Dallas transaction   Ottawa et Dallas transaction Icon_minitime

Ottawa et Dallas transaction
Page 1 sur 1