LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La direction congédie un 1er DG !!!

4 participants
AuteurMessage
B-Boy
Admin
B-Boy

La direction congédie un 1er DG !!! Empty
MessageSujet: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:13

Un évenement tout spécial surviens ce soir , le nouveau et dernier DG embaucher par les Stars de Dallas a été congédié dans la dernière heures , pour plusieurs facteur qui ne sont pas obligatoirement oubliger d'etre énoncé !

Ceci dit le coté positif de la chose , c'est que pour l'état Major de la LNH , cette expérience nous aura sifler quelques problème que l'ont devait résoudre tres rapidement avec d'embaucher a nouveau ! voici donc comment le tout va ce dérouler avec les nouvelles article 1.3 et 1.4 ainsi que 1.5 a notre code de réglement !

1- Gabryel Gauthier ( n'est plus en poste avec les Stars de Dallas )

2- Un meeting est de mise pour ce DG qui ne mérite pas une expulsion complete non plus , et cette décision n'a pas été prise seule mais belle et bien en compagnie de 2 autres membres de la direction sois JR & Jay !

3-Une seconde chance lui sera offert ( Gabryel Gauthier ) Avec les Islanders de Newyork

4- ARTICLE 1.3 : Pour chaque nouveau DG embaucher dans la LNH 2.0 ( un minimum de 6 tour sera obligatoires avant meme de pouvoir effectuer une transaction )

5- Article 1.4 : Dès son embauche , le nouveau DG , ce devra de nommé un joueur de concession , celui ci deviendra un joueurs qui possède une clause de NON-MOUVEMENT bon pour 1 saison complète !

6- ARTICLE 1.5 tout nouveau DG embaucher sra pour une période minimal de 1 a 2 semaines sous forme de probation , presque 100% de ses geste sera analysé par certaine personne responsable a cette effet !

PS: Je tiens a préciser que Gabryel n'est pas un épais , il connais bien son hockey , mais ce n'est pas un vétéran non , ceci dit , je m'enligne vers un mot qui pourtant tous vous devriez connaitre ici , RESPECT , ce n'est pas pcq l'ont vois certaine faiblesse chez une DG qu'il est OBLIGATOIRE que de l'exploiter et dans profiter .... le apporter un soutient ou peu etre une simple disscussion pourrait lui apporter une aide apprécier afin qu'il devienne un excellent DG !

Merci boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:00

pour ma part je suis pret a lui donner un coup de main

qui sais on a p-t un futur dg etoile

le but de ceci est de bien encadrer gabryel pour lui faire comprendre le fonctionnement du jeu,il ya plein de petite chose a savoir pour bien entretenir un equipe.sur ce voici mon email cartel2929@hotmail.ca si tu as besoin d aide gab

merci
Whako

Whako

MessageSujet: Re: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:16

Je suis également prêt à prendre de mon temps pour t'aider, en tant que Préfet de discipline, je crois que c'est mon devoir de supporter les DG's de quelconque façon que je peux. Mon e-mail est coolboarders_12@hotmail.com.

Je suis disponible assez régulièrement donc n'hésite pas Gabryel.
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:18

Meme chose pour moi aussi claudejunior1965@hotmail.com je suis pret a aider. Ne te gène pas.
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:35

Vraiment très apprécier les boys !!

DgMatt

DgMatt

MessageSujet: Re: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:42

Nice job les boys c'est beau de voir ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La direction congédie un 1er DG !!!   La direction congédie un 1er DG !!! Icon_minitime

La direction congédie un 1er DG !!!
Page 1 sur 1