LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vancouver///////New Jersey

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vancouver///////New Jersey Empty
MessageSujet: Vancouver///////New Jersey   Vancouver///////New Jersey Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

Vers NJ
C.Schneider
J.Hansen
Choix de 4e ronde de VAN

Vers VAN
A.Henrique
J.Hedberg
Choix de 2e ronde de MIN

Cette transaction nous comble tous les deux. New Jersey avait besoin d'un gardien fiable pour plusieurs saisons, et Schneider ne faisait plus partie de mes plans, Luongo s'affirmant de nouveau comme un gardien d'élite depuis le début de la saison. Je vais donc m'améliorer à l'attaque en allant chercher le jeune A.Henrique, en plus d'augmenter ma posistion au draft. Hedberg fera un très bon 2e à Luongo, et il sera facilement remplaçable par un agent libre à sa retraite.

Les négociations furent incroyablement agréables, merci au DG de NJ et merci à vous membres du comité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancouver///////New Jersey   Vancouver///////New Jersey Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:05

accepté
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: Vancouver///////New Jersey   Vancouver///////New Jersey Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:15

Accepter avec confirmation de NJ
belleplace

belleplace

MessageSujet: Re: Vancouver///////New Jersey   Vancouver///////New Jersey Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:36

Accepté! comme l'a si bien dit mon comparse de Vancouver, nous recherchions de la releve a Martin Brodeur qui prendra assurement sa retraire d'ici un an ou deux.

Je fais sa court se soir je suis un peu fatiguéSmile. Merci au dg de vancouver pour les excelelnte négo:)
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: Vancouver///////New Jersey   Vancouver///////New Jersey Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:24

UP

et merci pour els explication aux DG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver///////New Jersey   Vancouver///////New Jersey Icon_minitime

Vancouver///////New Jersey
Page 1 sur 1