| Bolts TRIBUNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gab26masterkid
| Sujet: Bolts TRIBUNE Jeu 14 Fév - 0:05 | |
|
Dernière édition par gab26masterkid le Mer 20 Fév - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
B-Boy Admin
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Jeu 14 Fév - 4:38 | |
| Hoooo Y va y avoir de l'action et ce très rapidement a Tampa , le nouveau DG en poste depuis quelques jour n'est certe pas le plus invisible et tranquille des GM de la LNH2.0 Connu pour etre une personne très volubile , qui n'aime pas perde de temps , je peut vous assuré que pour les '' -Stamkos -St-Louis -Hedman et meme pour le Capit'n Vincent Lecavalier , il serait préférable pour certain d'entre eux d'etre prêt et ce dès le début de la saison ! De notre coté , nous a Montréal nous allons certainement suivre quelques dossiers que la haute direction du Lightnings ne tardera pas a régler !!! Plusieurs bon jeunes seront a surveiller également je pense a Corey Conacher et B.Connolly Bonne saison mon Gab !!! | |
|
| |
gab26masterkid
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Jeu 14 Fév - 12:49 | |
| hehe pas le temps de niaiser mon B-boy Je vais également porter attention à la grande direction de la Sainte Flanelle Les pour-parler commence déja Bonne saison également mon B-Boy | |
|
| |
gab26masterkid
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Mar 19 Fév - 18:21 | |
| Déja du mouvement à Tampa Matt Dumba nouvelle acquisition de Tampa Bay Le Lightning ont appuyer très tôt sur la gâchette en effectuant deux transactions dans les premiers 48 heures de l'embauche de leur nouveau directeur général.
La première envoie aux Sabres, Marc André Bergeron ainsi que Teddy Purcell et Keith Aulie avec en prime un choix de 5ème ronde. En retour le Lightning mettent la main sur l'homme fort reconnu dans la ligue national Steve Ott ainsi que l'allier Drew Stafford
"Je crois que Ott même si il est reconnu surtout pour son jeu physique peux bien contribuer à l'attaque il est du même style que Chris Neil, il sera un joueur très utile pour nous sans aucun doutes. Du coter de Drew Stafford il alternera vraisemblablement sur le 2ème et 3ème trio avce ces 50 points accumulé l'an passé il a prouver qu'il peux grandement aider une équipe offensivement" Gabriel Fréchette
Un vent de controverse
Vincent Lecavalier nouvelle acquisition du Wild
La deuxième transactions de Fréchette a soulever une tonne de controverse, voici la transaction en tant que tel et les commentaires de cette controverse,
Le Lightning ont échanger leur capitaine Vincent Lecavalier en compagnie de Brian Lee aux Wild en retour Tampa obtiennent le centre Zach Phillips, le défenseur (7ème au total lors du dernier encan) Matt Dumba, le Centre Kyle Brodziak ainsi que le centre Pierre Marc Bouchard qui est à la dernière année de son contrat.
Suite à cette transaction plusieurs controverse ont été entendu disant en mettant en doutes les compétences du nouveau GM du Lightning. Plusieurs trouvaient que Tampa Bay s'étais fait avoir et crosser!. Les partisans n'étaisent également pas tous d'accord avec cette transactions dû au fait que Lecavalier étais l'image de Lightning et c'étais le joueur qui les avaient mis sur la Mapp. Voci ce qu'avais a Dire Fréchette pour sa défense.
" Premièrement je peux comprendre les partisans qui trouvent dur de voir partir Vincent Lecavalier cependant je dois penser a l'équipe avant tout, et pour ceux qui trouvent que l'équipe se fait détruire avec cette transaction je n'ai tout simplement rien à dire autre que faites moi confiances...! Premièrement l'élement clée de cette transaction est le jeune de seulement 17 ans, Matt Dumba il est sans aucun doute le défenseur que j'avais besoin pour compléter mon duo avec Hedman et ça pour plusieurs années à venir. En plus de mettre la main sur plusieurs attaquants, Zach Phillips il va être un joueur à découvrir dans les prochaines années sans aucun doutes il va pouvoir en surprendre plus d'en mais cette année il ira approfondir ses connaissances dans les mineurs. Pierre Marc Bouchard, il sera présentement mon 2ème centre même si il est à sa dernière année de contrat il sera très utile cette année. Kyle Brodziak occipera surement le rôle de 3ème centre avec l'équipe." Gabriel Fréchette
Brièvement
Arrive Steve Ott (LW) Drew Stafford (RW) Matt Dumba (D) Kyle Brodziak (C) Zach Phillips (C) P.M. Bouchard (C)
Part Teddy. Purcell (RW) M.A. Bergeron (D) Keith. Aulie (D) 5ème round pick (TB)
Vincent Lecavalier (C) Brian Lee (D) | |
|
| |
DG Junior1
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Mar 19 Fév - 19:51 | |
| Gab.....maudite belle job. | |
|
| |
DgDastousBUF
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Mar 19 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Mar 19 Fév - 20:57 | |
| wow c tout un article ca bravo chummy |
|
| |
gab26masterkid
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Mar 19 Fév - 21:42 | |
| hehe merci les boys j'apprecie | |
|
| |
gab26masterkid
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Dim 24 Fév - 0:36 | |
| Les Bolts ont peaufiner leur alignement avant la saison Nicolas Deschamps nouvelle acquisition de Tampa Bay Le Ligtning ont effectuer ce soir même une transaction afin de peaufiner leur alignement en vue de la nouvelle saison qui débutera tout prochainement. Tampa Bay ont céder au Canadiens de Montréal le défenseur Eric Brewer en compagnie de B.J Crombeen d'un choix de 4ème tour et du jeune Adam Janosik. Tampa Bay ont mis la main dans cette transaction sur le jeune centre de 22 ans Nicolas Deschamps, de l'allier droit Petteri Nokelainen et du jeune choix de 2ème ronde du canadien au dernier encan de la ligue national Sebastien Collberg en plus d'un choix de 6ème ronde. « Je crois que cette transaction nous à amener une certaine profondeur du coter de l'attaque à court et à long terme. Pettri Nokelainen qui est a sa dernière année de contrat aura sans aucun doutes une place sur le 4ème trio pour montrer de quoi il est capable et peut-être si il joue à la hauteur essayer de le resigner. Le jeune Deschamps que j'adore pourra également tenter de se prouver mais rien est jouer d'avance pour lui avec Nate Thompson qui à présentement la place sur le 4ème trio Guy Boucher devra faire son choix à la suite du camp. Finalement Collberg est tout comme Zach Phillips un développement à long terme pour le moment il va évoluer avec sont équipe junior et peut-être que dans quelques années il deviendra un joueur interessant dans l'organisation du Ligntning.» Voici l'alignement partant si la saison commençais aujourd'hui,
R.Malone-S.Stamkos-M.St-Louis C.Conacher-P.M.Bouchard-D.Stafford S.Ott-K.Brodziak-B.Connolly B.Pouliot-N.Deschamps-P.Nokelainen
V.Hedman-M.Dumba S.Salo-M.Carle M.Ohlund-(a determiner)
A.Linback-M.Garon
| |
|
| |
gab26masterkid
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Mer 13 Mar - 18:26 | |
| ] Les Bolts vont de mieux en mieux! Àprès avoir connu un lent début de saison, les choses sembles aller mieux du coter du Lightning. L'éclot de Steven Stamkos dans les derniers matchs les ont sans doutes fortement aider. Ils ont également pu compter sur un Anders Lindback à son meilleur avec une excellente fiche de 7 victoires et 2 maigres revers. La lutte est extrêmement serrer dans L'association de L'est Tampa Bay se retrouve à égaliter avec les puissants Bruins de Boston ainsi que les Maples Leafs de Toronto et à un seul point au dessus de l'attaque meurtrière de la Sainte Flanelle. Il reste beaucoup de travail à Tampa Bay si ils veulent accéder au séries!
Rumeurs: Il semblerait que le jeune défenseur Matt Dumba sois en demande à plusieurs endroit à travers la ligue cependant Gabriel Fréchette le directeur général de Tampa Bay affirme qu'il n'est pas disponible donc pas la peine d'offrir. Cependant voici quelques dispo,
Nate Thompson: Bon sur un 4ème trio 2 jaune à gauches Tom Pyatt: 2 jaunes dans la colonne de gauche également Adam Hall: 3 jaunes à gauche
Ils sont tous à échanger pour des choix au repêchage
Dernière édition par gab26masterkid le Lun 18 Mar - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
DG.Goulet
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Dim 17 Mar - 19:54 | |
| Thats it mon gab vraiment nice tes articles | |
|
| |
gab26masterkid
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Dim 17 Mar - 21:20 | |
| merci ben mon Alex | |
|
| |
B-Boy Admin
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE Jeu 21 Mar - 20:25 | |
| Ho oui et je suis du même avis très beau papier cher collègue ! De mieux en mieux a Tampa , ont continue de suivre sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolts TRIBUNE | |
| |
|
| |
| Bolts TRIBUNE | |
|