LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trade caroline////Montreal

2 participants
AuteurMessage
kennyelhot

kennyelhot

trade caroline////Montreal Empty
MessageSujet: trade caroline////Montreal   trade caroline////Montreal Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:46

Bon ptit échange avec b-boy. Je n'aime pas du tout le chemin que caroline prend en se moment! Sa me prend mon gros centre Eric Staal

Galchenyuk+desharnais+Prust

VS

Staal+Hagelin

Je dois changer l'allure de mon équipe un peu elle s'en va direct dans le mur alors j'y vais pour renforcir mon premier trio et un très bon joueur qui ne coute pas cher Hegelin !!!
Galchenyuk me fais mal au coeur de le perdre mais je dois produire d'ici peu alors j'avais pas le choix !!
Merci B-boy bon trade
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: trade caroline////Montreal   trade caroline////Montreal Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:03

J'accepte ,
comme annoncer par Kenny , la direction des Canes souhaitait depuis son embauche , rammener E.Staal a Raleigh . Nous avons donc écouter ce qu'ils avait a nous proposer . En bout de ligne rammener Staal la bas et rammener Desharnais et Galchenyuk était tout de mem interessant puisque nous avions besoin de 2 centres . Ont donne la chance au nouveau dg alors d'avoir un club a son gout tout en restant competitif de notre coté !

Merci a Kenny ainsi que le comité !
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: trade caroline////Montreal   trade caroline////Montreal Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:33

UP pcq c'etait un trading back dans leurs équipe initial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade caroline////Montreal   trade caroline////Montreal Icon_minitime

trade caroline////Montreal
Page 1 sur 1