LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

........................

4 participants
AuteurMessage
DgMatt

DgMatt

........................ Empty
MessageSujet: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

On pourrait tu juste savoir au moins qu'es qui se passe ??

Perosnnelement, je n'ai pas de nouvelles depuis un bon bout, et je trouve ca vraiment......mais vraiment plate de terminer ca sur une notre comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
DgDastousBUF

DgDastousBUF

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:56

je suis d'accord aek SJ
BIG_Fred

BIG_Fred

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:56

B-Boy s'il a moins de temps , c'est surment qu'il a un empêchement majeurs , cela peux très bien arrivé a tout le monde , oui c'est vrai ses plate pour nous les DG's , et sa fait mal a la ligue les longue periode sens simule. Je c'est aussi que lorsqu'on a les simul il a seulement en moyenne 15 a 16 personne qui envoie leurs actions ce qui ne doit pas vraiment tenté a B-Boy de simulé et du même d'Alex lorsqu'il simule.

Je croix quand tous bon DG's nous devons attendre que cela nous plaise ou non ,le retour des simulations régulière, car je c'est tout l'effort que B-Boy a mis pour cette ligue et chacun d'entre vous on constituer a la réussite de cette ligue.

Mais bon , c'est pas moi qui va faire changé les gens d'ici après moins d'un mois que je suis dans la ligue, mais je peux en certifier que si B-Boy ne peux pas simulé et ne donne pas signe de vie , c'est qu'il a un empêchement majeurs et qu'il ne peux pas simulé et ou allé sur le forum.
DgDastousBUF

DgDastousBUF

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:04

Je suis bien conscient de tout ça mais je voulais seulement avoir des nouvelles quant à moi, j'ai toujours envoyer mes actions et tout et tout et je comprend que B-Boy peut avoir des empêchements.

tout se que je dit ses que si y a pas asser de Dg's actifs et qui n'a pas asser d'actions envoyer ou bien qui se passe rien sur le forum ont fait quoi ses rien qui urgent je voulais seulement savoir tout comme Dg Matt je crois.

Merci
DgMatt

DgMatt

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:18

Bboye st un tres bon ami à moi aussi (coté ligue simulé), on se parle très souvent.

Et oui,j e te confirme qu'il doit y avoir un gros empêchement pour ne pas venir nous informer.

Mais tout de même, il s'est présenté à quelques reprises, à simuler quelques fois, et il voyait qu'il n'y avait aucun intérêt...

Bref, je suis prêt a faire bin dsaffaire pour garder la ligue à un de mes tchums en vie, mais la ma patiente commence à être tanné....
DG.Goulet

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:31

Inquieter vous pas jai eu des nouvelles il y a rien de grave

mais imaginez vous ont a 12 actions depuis la dernieres sim
c decevant vraiment jai les 7 que bboys avait plus Chicago Tampa et Ottwa ainsi que ceux de moi et bboy
Je sais pas si bboy veut que je simule ou whatever je vais tenter dy parler
DgDastousBUF

DgDastousBUF

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:36

okay merci des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitime

........................
Page 1 sur 1