Salut les boys ,
je vais tenter d'implanter un tout nouveau concept , l'idée de base ma été lancé par notre curé national
J'ai suite a sa ¸ammené quelques modifications afin de personaliser le produit final !
1- Vous devez avec la colaboration d'un autre directeur général de la MÊME CONFÉRENCE , faire une annonce officiel d'un début de rivalité entre vos 2 formations !
2- vous devez avec ce même DG , négocier afin de vous mettre daccord sur une mise de fond entre vos 2 organisations.
'' exemple : votre choix de 1ere ronde pour la saison prochaine , sa pourrait également être un 2e et un 5e choix pour la prochaine saison ou encore un prospect avec un potentiel X (a déterminer)
'' Certaine close pourrait également être ajouter a cette mise de fond !
3- Cette mise donc , deviendra le prix récompense pour l'équipe qui sortira grand vainqueur de votre rivaliter a la fin de la saison régulière !
4- Vous devez évidamment a vous 2 , avec des articles , des résultats , des statistiques ect... nourrir et alimenter cette rivalité tout aux longs de la saiosn régulière
5- Votre rivalité mise au jeu sera finalement officiel et active suite a L'APPROBATION DU MÉDIATEUR en poste ((
DG LESSARD ))
Nous allons pour cette année , utilisé cette saison #1 comme transition a savoir si le concept sera officiellement ajouté a la LNH 2.0 ou simplement supprimé de la league !
NOTE: Il vous est possible d'avoir plus d'une rivalité par saison , tant que la mise de fond n'est pas la même a deux endroits !
Président et commissaire
B-Boy