LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Info sur le concept !

+2
gab26masterkid
B-Boy
6 participants
AuteurMessage
B-Boy
Admin
B-Boy

Info sur le concept ! Empty
MessageSujet: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:26

Salut les boys ,
je vais tenter d'implanter un tout nouveau concept , l'idée de base ma été lancé par notre curé national Wink
J'ai suite a sa ¸ammené quelques modifications afin de personaliser le produit final !

1- Vous devez avec la colaboration d'un autre directeur général de la MÊME CONFÉRENCE , faire une annonce officiel d'un début de rivalité entre vos 2 formations !

2- vous devez avec ce même DG , négocier afin de vous mettre daccord sur une mise de fond entre vos 2 organisations.

'' exemple : votre choix de 1ere ronde pour la saison prochaine , sa pourrait également être un 2e et un 5e choix pour la prochaine saison ou encore un prospect avec un potentiel X (a déterminer)

'' Certaine close pourrait également être ajouter a cette mise de fond !

3- Cette mise donc , deviendra le prix récompense pour l'équipe qui sortira grand vainqueur de votre rivaliter a la fin de la saison régulière !

4- Vous devez évidamment a vous 2 , avec des articles , des résultats , des statistiques ect... nourrir et alimenter cette rivalité tout aux longs de la saiosn régulière

5- Votre rivalité mise au jeu sera finalement officiel et active suite a L'APPROBATION DU MÉDIATEUR en poste (( DG LESSARD ))

Nous allons pour cette année , utilisé cette saison #1 comme transition a savoir si le concept sera officiellement ajouté a la LNH 2.0 ou simplement supprimé de la league !

NOTE: Il vous est possible d'avoir plus d'une rivalité par saison , tant que la mise de fond n'est pas la même a deux endroits !

Président et commissaire
B-Boy
Revenir en haut Aller en bas
gab26masterkid

gab26masterkid

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Très interesant comme nouveau concept Wink j'aimerais bien en faire une avec panthers pour défendre la pointe des États Unis Wink je vais m' informer a Whako Smile bref, très interessant si ya dla participation ça peux apporter un aspect original à la ligue
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:32

Yess sa risque d etre assez hot comme concept !! j ai bin hate en tout ka de commencer sa !! Metton kil nous reste des petite idée a regler mais juste de meme c est assez solide pareil !
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:34

Je Defit OTT pour celui qui auras le plus de pts a la fin de la saison !!

Je mise mon 2e pick

Est tu pret a mettre le tien !?( 2e pick next years )

DG_f4square

DG_f4square

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:42

certain que je mets mon deuxième pick.
Whako

Whako

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:18

Comment qu'on fait ça mon gab ?
gab26masterkid

gab26masterkid

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:23

c'est comme tu veux mon Oli peut-être un choix de 2ème? Razz
Whako

Whako

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

3ème et on y va !
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:27

Dès que c'est accepté par le responsable de Toronto vous devez ensuite , comme c'est indiquer plus haut nourrir votre rivalité avec des stats des résultats ect...!

De mon coté Mr.le curé , j'annonce une rivalité entre le Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston !

Notre Rivalité mise au jeu : MTL VS BOS

Mise de fond : 2e choix de l'an prochain !
DG.Goulet

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:29

Je vais te clancher mon homme
Watch toi mon grand avec tes nains de montreal

A boston ont demande la tete des canadiens !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur le concept !   Info sur le concept ! Icon_minitime

Info sur le concept !
Page 1 sur 1