Comme vous le saviez probablement déja tous , votre préfet de disipline et par le fait même votre Rep. des DG sera ''
Whako ' DG des Panthers de la Floride !
Par le billet de la direction de la league , Whako pour une multitudes de possibilité , aura comme mandat de convoquer certain d'entre vous afin de faire respecter , accepter ou même encore , de tout simplement avec une bonne discussions justement trouver des solutions avant qui est une expulsion définitive en cas de mal conduite a multiple reprise ou une récidive a un reglement de base , comme le respect !
J'ai aussi travaillé un barême de sanction , puisque je ne souhaites pas cette années fonctionner avec de simple convocation , j'ai décidé d'y allez avec une nouvelles approche , sois la suspensions des joueurs en poste pour votre organisation !
Vous pouvez comme vous le savez être convoqué pour plusieurs raison .....
1- Je demande un rendement entre 60 a 70 % d'envoie d'action en tout temps ( sous le cap des 60% vous serez convoqué )
2- Respect de tout vos collegue ainsi que le Staff et les gens en poste (ex: Transaction )
3- AUCUN commentaire accepté , sur une décisions rendu ou pas via une transaction annoncer officiellement
4- d'autres reglement article ? sera annoncé ultérieurement !
-Voici maintenant le Barême de sanction LNH2.0 ''
-1ere offense = suspension du meilleurs de ses joueurs pour 2 matchs
-2e offense = suspension du meilleur de ses joueurs pour 5 matchs
-3e offense = suspension du meilleur de ses joueurs pour 10 matchs
-4e cogediment direct , du directeur général en question ! Reste qu'il pourrait y avoir d'autre facon de procéder pour sanctionné un DG .
Perte d'argent , expulsion temporaire du forum LNH2.0 , perte de -1 en humeur a un joueur ( inspiré - heureux ou très inspiré ) ect...
La décisions final , sera prise par la haute direction appuyer par un membre du personnel ou du Staff de la LNH2.0 !
Meric les boys et bonne saison !