LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction !

AuteurMessage
Invité
Invité

Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction ! Empty
MessageSujet: Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction !   Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

Comme vous le saviez probablement déja tous , votre préfet de disipline et par le fait même votre Rep. des DG sera ''

Whako ' DG des Panthers de la Floride !

Par le billet de la direction de la league , Whako pour une multitudes de possibilité , aura comme mandat de convoquer certain d'entre vous afin de faire respecter , accepter ou même encore , de tout simplement avec une bonne discussions justement trouver des solutions avant qui est une expulsion définitive en cas de mal conduite a multiple reprise ou une récidive a un reglement de base , comme le respect !

J'ai aussi travaillé un barême de sanction , puisque je ne souhaites pas cette années fonctionner avec de simple convocation , j'ai décidé d'y allez avec une nouvelles approche , sois la suspensions des joueurs en poste pour votre organisation !

Vous pouvez comme vous le savez être convoqué pour plusieurs raison .....

1- Je demande un rendement entre 60 a 70 % d'envoie d'action en tout temps ( sous le cap des 60% vous serez convoqué )

2- Respect de tout vos collegue ainsi que le Staff et les gens en poste (ex: Transaction )

3- AUCUN commentaire accepté , sur une décisions rendu ou pas via une transaction annoncer officiellement

4- d'autres reglement article ? sera annoncé ultérieurement !

-Voici maintenant le Barême de sanction LNH2.0 ''

-1ere offense = suspension du meilleurs de ses joueurs pour 2 matchs
-2e offense = suspension du meilleur de ses joueurs pour 5 matchs
-3e offense = suspension du meilleur de ses joueurs pour 10 matchs

-4e cogediment direct , du directeur général en question ! Reste qu'il pourrait y avoir d'autre facon de procéder pour sanctionné un DG .
Perte d'argent , expulsion temporaire du forum LNH2.0 , perte de -1 en humeur a un joueur ( inspiré - heureux ou très inspiré ) ect...
La décisions final , sera prise par la haute direction appuyer par un membre du personnel ou du Staff de la LNH2.0 !

Meric les boys et bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction ! Empty
MessageSujet: Re: Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction !   Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:21

Après une longue rencontre avec notre président B-Boy nous en sommes venu à un barême de sanctions que nous croyons respectueux et flexible dépendant de la gravité des infractions commises.

Voici donc une liste des comportements que nous n'accepterons pas de nos DG's.[/list]
  • Aucun manque de respect ne sera toléré et ce de quelconque façon que ce sois.

• Nous demandons une participation active à la ligue. Un pourcentage d'action d'au moins 65% et une visite régulière du forum vous est demandé.

• Nous vous demandons de vous abstenir de tout commentaire sur les transactions effectuées, acceptées ou refusées par les DG's ou le comité de transaction, ils ont un travail à faire laissons les le faire adéquatement. Si vous avez quelconque remarque sur une transaction s'il vous plait me contacter et je ferai les démarches nécessaires si il y a lieu.

Cette liste n'est pas exclusive donc d'autres éléments peuvent être jugé et je ferai une mis à jour du sujet si nécessaire.

Voici le barème des sanctions :

Pour les fins de ce barème j'utiliserai la suspension du meilleur joueur, mais ce n'est pas l'unique sanction possible. Perte d'humeur, perte d'argent, suspension temporaire du forum et peut aller jusqu'à la perte de potentiel d'un joueur (ne devrait ariver qu'en cas majeur par exemple).

1ère offense : Convocation avec le Préfet de discipline . Après convocation décision d'une suspension variant de 5 à 15 matchs dépendant du jugement.

2ème offense : Convocation avec le Préfet de discipline . Après convocation décision d'une suspension variant de 15 à 30 matchs dépendant du jugement.

3ème offense : Convocation avec le Préfet de discipline . Après convocation décision d'une suspension variant de 30 à 50 matchs dépendant du jugement.

4ème offense : Expulsion immédiate sans possibilité de retour.

À noté que un DG peux se faire renvoyer avant la 4ème offense si l'on juge que les infractions sont trop graves pour être pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas

Prefet de disipline 2.0 + Barême de sanction !
Page 1 sur 1