LNH 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National Hockey 2.0

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

minnesota/tampa bay

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

minnesota/tampa bay  Empty
MessageSujet: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

ok voici le deal

phillips(b) de potentiel+dumba+brodziak va vers TB

vs
lecavalier+lee va vers MIN

merci a gab
Revenir en haut Aller en bas
gab26masterkid

gab26masterkid

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

j'accepte encore Phillips va être un projet a long terme
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:14

j'accepte bon trade les boys. Aide Minn a court terme et longterme pour TB.
DG_f4square

DG_f4square

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

je sais pas si vous le voyer comme moi vous ete sérieux la dans tout sa

Lee = Phillips ok

Lecavalier = Broziak + Dumba Pour moi lecavalier vaut plus dsl

Sérieux Junior tu ferais ce trade toi lecavalier vs dumba et broziak tu trouva sa égale.

REFUSÉ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:35

on va attendre b-boy pour qu il decide

il n ya aucune destruction d equipe ca fait longtemps que je suis dans les ligues renaissance j ai jamais eu de probleme le but c pas d ecoeurer le monde pour qu il lache serieux buddy c pas la vrai vie ,c pas un vrai travail(juge des transactions) c juste un jeu .je n ai jamais lacher un team apres l avoir décrisser .je comprends pas ton point de vue.tout ce que ca fait en ce moment c est de montrer au dg que ca vaut p-t pas la peine de s impliquer.je vais pas passer mes samedi a paufinner mes transaction pour faire plaisir au juge . j ai pas de temps a perdre deja que j en perds trop

lee =phillips ( t tu fou il a b de potentiel est il est jeune ) lee a fini de progresser ca fait longemps.phillips c un choix de premiere ronde common. je crois que tu prends ca un peux trop a coeur.fuck off serieux j ai pas de temps a perdre (zibanejad+3rd vs kunitz) on s entend tu qu on dg dans la vrai vie aurait jamis fait ce trade sur ce c toi qui vole pitts mais on a tous fermé notre gueule pca ya pas destruction
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

Faudrait un 3ieme juges ici mon ami BBOY.
dg_lessard

dg_lessard

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:51

yess !! sa l irais mieux pour vous !
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

Après un bonne analyse aprofondis de notre part ( moi et JR ) Nous voyons que le Lightnings bouge également en fonction de leurs masse salarial , j'ai également discuter avec la direction du Wild (JAY) pour en arriver a une conclusion et ce sera dailleurs ici la décision final sur cette transaction !

TB
V.Lecavalier
Lee

passe aux MIN en retour de
Dumba
Phillips
Broziak
P-M Bouchard (élément ajouté)

Voila , ACCEPTÉ et dossier CLOS !

PS:Je tiens a dire un gros merci a Jay du Wild qui a été tres ''professionel'' juste pour avoir accepté de revoir et de discuter avec nous de cette transaction et d'y avoir apporter un correctif afin de passer cette transaction !
B-Boy
Admin
B-Boy

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

EFFECTUÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: minnesota/tampa bay    minnesota/tampa bay  Icon_minitime

minnesota/tampa bay
Page 1 sur 1